Alliance Gallo-Romaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gallo-Romaine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année et bonne santé à tous pour 2013 ....... adieu uni 49 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Apprendre l'arabe:

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Le BARBAR
Le pouvoir Suprême de Modo!
Alex Le BARBAR


Pseudo IG : Alekeziquetrikse
Messages : 2390
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : La gueule dans la boue, les fers en l'air... (jme suis pris un de ces coups de pieds dans le cul!!!)

Apprendre l'arabe: Empty
MessageSujet: Apprendre l'arabe:   Apprendre l'arabe: I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:51

Je voudrais faire partager la possibilité que l'on a pour ceux qui le souhaite d'apprendre l'arabe.

Voici le logiciel "Tell me more" en version arabe en lien torrent:

Tell me more [arabe]


Il est toujours bon de pouvoir découvrir de nouvelles langues, pour notre usage personnel et pour s'ouvrir aux autres. Nous en aurons besoin à l'avenir, tout comme l'anglais le chinois l'espagnole et le russe.

moi j'ai choisi l'arabe d'autant plus car, à cause de religieux ne respectant pas les autres, de coups monté et d'un lynchage médiatique, c'est tout une communauté qui devient le bouc émissaire pour la conquête occidentale voulant unifier le monde arabe à sa guise.

C'est dans une volonté de vouloir s'entre-aider pour s'unir plutôt que de se haïr, qu'on peu chacun faire des efforts si on souhaite un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre l'arabe:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gallo-Romaine :: Place Publicus :: Les Thermes :: Informatique-
Sauter vers: